" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nettoyer le paroi de la douche

Nettoyer le paroi de la douche

Le calcaire s’incruste partout et en particulier sur les robinetteries et les parois de la douche. Il existe quelques solutions simples, pratiques et écologiques pour nettoyer les traces de calcaire facilement.

Voici une astuce d'AVB à retenir !

  1. Vinaigre blanc,

  2. Deux lavettes.

Le calcaire contenu dans l'eau se dépose après chaque utilisation, puis les divers résidus (savon, saleté...) s'accrochent au calcaire. Pour nettoyer le paroi de la douche, on utilise le vinaigre blanc, et pour renforcer son action, on le fait chauffer. On verse ½ litre de vinaigre dans un saladier en verre et on le fait chauffer 30 secondes au micro-onde, à forte puissance. Attention à ne pas vous brûler ! Badigeonnez les parois de la douche de vinaigre à l'aide d'une lavette et séchez avec la deuxième lavette.

L’aide-ménagère AVB applique le cahier des charges préalablement validé entre le client bénéficiaire et la société AVB. En respectant le temps défini par le contrat, l’intervenante est responsable des tâches ménagères.

L’aide-ménagère applique les techniques de nettoyage AVB, elle n'utilise que des produits qui respectent l’environnement.

Nettoyer le paroi de la salle de bain
Nettoyer le paroi de la salle de bainNettoyer le paroi de la salle de bain

Nettoyer le paroi de la salle de bain

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

A VOTRE BONHEUR | Le service à domicile éco-responsable

AVB est une société spécialisée multiservice à domicile avec un concept écologique. Ménage, Garde d'enfant, Jardinage, Bricolage, Dame de compagnie, Sortie d'hôpital, Sortie de maternité, toutes ses prestations sont déductibles de 50% d'impôts.
Voir le profil de A VOTRE BONHEUR | Le service à domicile éco-responsable sur le portail Overblog

Commenter cet article